Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Airtel Money signe un accord de partenariat avec Canal + Afrique
Publié le mardi 5 aout 2014   |  Ogooue Infos


Lancement
© Autre presse par DR
Lancement de la 4e édition d’Airtel jeunes talents


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le leader des services de télécommunications avec des opérations dans 20 pays à travers l'Asie et l'Afrique, Airtel, a signé un partenariat avec Canal +, un bouquet de chaînes de télévision payante sur satellite, pour permettre aux clients de Canal + d’effectuer leurs paiements par téléphone via un abonnement Airtel Money.

Le partenariat offrira aux utilisateurs d’Airtel Money un mode de paiement simple, pratique et sécurisé pour leurs abonnements CANAL+ / CANALSAT, quel que soit l’endroit où ils se trouvent et à tout moment, leur permettant ainsi de gagner en temps et en argent.

Commentant le partenariat, le Directeur Afrique d’Airtel Money, M. Chidi Okpala, a dit: «Ce partenariat est le bienvenu pour les abonnés de Canal+ qui sont aussi nos clients d’Airtel Money. Nous sommes heureux d'avoir un partenaire puissant comme Canal+, nos partenariats précédents ont été couronnés de succès dans chacun des marchés et je crois que celui-ci permettra d'élargir les qualités de confort et de sécurité qu’apporte Airtel Money».

Apporter plus de flexibilité dans le renouvellement des abonnements

Pour le Directeur Général de CANAL+ Afrique, M. David Mignot: «Ce partenariat apportera à nos clients une plus grande flexibilité dans le renouvellement de leurs abonnements, que ça soit la nuit ou le week-end. Ce nouveau système montre l'engagement de CANAL + Afrique à apporter à ses clients les dernières technologies pour améliorer leur expérience».

Le nouveau partenariat garantit que le service sera disponible dans huit pays, à savoir : La RDC, le Burkina Faso, le Congo-Brazzaville, le Gabon, Madagascar, le Niger, le Rwanda et le Tchad.

Le paiement de facture et ou d’abonnement à CANAL + / CANALSAT s’ajoute à la liste de transactions déjà réalisables par Airtel Money et désormais disponibles dans les 17 pays dans lesquels Airtel opère à travers l'Afrique.

Des opérations qui comprennent, entre autres, le paiement des salaires des fonctionnaires, des factures, l'achat de crédit de communication, le transfert d'argent, le paiement des frais de scolarité et l'achat de biens et des services auprès de partenaires précis, y compris les supermarchés et les restaurants.

Airtel Money gagne en importance en Afrique centrale et de l'Ouest par sa facilité d’usage - il permet aux personnes et aux entreprises de gagner en temps et en argent. Le lancement d’autres services, tels que les paiements des factures d’abonnement, le crédit financier, l'épargne et l'assurance par le biais des partenariats avec des fournisseurs de services financiers, a positivement changé la façon dont les entreprises fonctionnent à travers l'Afrique.

 Commentaires