Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel offre une session de coaching sur l’esprit d’équipe à une centaine de chefs d’entreprises
Publié le samedi 2 aout 2014   |  Ogooue Infos


Airtel
© Autre presse par DR
Airtel offre une session de coaching sur l’esprit d’équipe à une centaine de chefs d’entreprises


 Vos outils




La société de téléphonie mobile Airtel Gabon a offert jeudi à Libreville, une session de coaching en dynamique de groupe à une centaine de chefs d’entreprises.

La société de téléphonie mobile Airtel Gabon a offert une session de coaching en dynamique de groupe, à une centaine de chefs d’entreprises, jeudi à Libreville. Cette session, intitulée « Comment bâtir un esprit d’équipe conquérant ?» était animée par l’ancien gardien de but Camerounais, Joseph Antoine Bell, converti en coach de performance.

Après un brillant exposé sur le thème, Joseph Antoine Bell, s’est prêté aux questions de l’auditoire, qui a manifesté une véritable soif de maîtriser l’ensemble des paramètres pouvant contribuer à la construction de l’esprit d’équipe conquérant au sein d’une entreprise.

Comment gérer les conflits au sein d’une entreprise ? Comment susciter la motivation des salariés ? Comment rendre un groupe de travail compétitif ? Les valeurs de famille sont-elles opposables aux principes de management d’une entreprise ? Telles sont quelques unes des questions qui ont été posées à l’orateur.

Les participants à cette rencontre de partage ont unanimement remercié Airtel Gabon pour avoir organisé cette session de coaching. ‘’C’est une initiative louable. Airtel se positionne comme une véritable société citoyenne’’, a déclaré Joël Fylla, chef d’entreprise, à l’issue de la rencontre.

Un jour auparavant, l’ancien gardien de but Camerounais a animé une session de coaching sur le même sujet, au profit des employés d’Airtel. Près de 400 agents ont pris part à la formation.

 Commentaires