Crédité d'une très belle saison du National Foot avec les Faucons de Sogéa FC relégué en division inférieure, l'international U20 gabonais Régis Romaric Nzong Betoughe serait sur les tablettes du club Egyptien de première division Al Olimpi.
Selon une source concordante, le jeune attaquant de Sogéa FC, Régis Romaric Nzong Betoughe, serait sur les tablettes d'achat du club de première division égyptienne "Al Olimpi" actuellement en plein recrutement en vue de la prochaine saison.
Considéré comme un des meilleurs joueurs de Sogéa FC pour la saison 2013-2014, Régis Nzong Betoughe qui évolue au poste de milieu offensif, aurait séduit les dirigeants du club égyptien grâce à sa pointe de vitesse et sa disponibilité tant sur le plan offensif que défensif.
Convoqué dernièrement en sélection nationale des moins de 20 ans à l'issue de ses performances au National Foot, le jeune Régis Nzong aurait également suscité, selon certaines indiscrétions, l'intérêt d'un club de deuxième division Portugaise dont le nom n'a pas été dévoilé.
« Des contacts avec des clubs à l'étranger ne devraient surprendre personne car le petit Régis a survolé tous ses matchs de championnat avec Sogéa », a indiqué Jean Patrick Nguema Mba, fervent supporter de Sogéa.
Et d'ajouter : « ce jeune a délivré plusieurs fois le club de situations difficiles, à l'exemple du match contre Pélican où il avait égalisé à la dernière minute ».