Le dernier tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2015 n’a pas encore révélé son verdict mais au regard des matchs aller disputés ce week-end, on peut avoir une certaine idée. Bonne opération pour toutes les équipes qui recevaient à domicile pour ces premiers matchs à l’exception de la Tanzanie accrochée par la Mozambique.
L’Ouganda dans son antre du Nelson Mandela stadium de Kampala a dominé la Mauritanie 2-0. Les hommes de Patrice Neveu, malgré une bonne première mi-temps sombrent en seconde avec des buts de Brian Majwega et Geoffrey Massa.
Le Botswana n’a pas laissé l’occasion de prendre l’avantage à domicile devant la Guinée Bissau. Un doublé de Lemponye Tshireletso aux 30è et 37è minutes a suffi.
La Sierra Léone également s’impose à domicile 2-0 devant les Seychelles, grâce à Khalifa Jabbie et Umaru Bangura sur penalty.
Le Bénin s’est imposé sur la plus petite des marges 1-0 devant le Malawi. les Ecureuils peuvent remercier leur capitaine Stéphane Sessegnon auteur de l’unique but du match.... suite de l'article sur Autre presse