L’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang s’est illustré samedi 19 juillet en inscrivant son premier but de la saison en match amical contre le FC Heidenheim (4-3).
Alors qu’il est resté plusieurs mois impuissant devant les buts, Pierre Emerick Aubameyang a retrouvé le chemin des filets samedi 19 juillet 2014 en ouvrant la marque lors du match amical qui opposait son équipe de Dortmund au club D2 du FC Heidenheim (4-3).
Titularisé par Jorgen Kopp, Pierre Emerick Aubameyang qui avait déjà fait bonne impression lors de la première sortie de Dortmund, a donné l’avantage à son équipe dès la 21e minute avant de voir Niederlechner égaliser 3 minutes plus tard pour le FC Heidenheim (24e, 1-1).
En place offensivement, les joueurs du modeste club de D2 reprennent l’avantage avec une réalisation de Leipertz à la 38e minute.
C’est en seconde période que les jaunes et noirs égalisent par Mkhitaryan après une bonne combinaison avec Bandowki (2-2) avant de se faire mener au score grâce à un but de Mayer (66e).
Très inspiré, Mkhitaryan égalise à la 71e minute, avant de voir son coéquipier Gyau inscrire cinq minutes plus tard, le quatrième but synonyme de victoire 4-3 pour le Borussia Dortmund
Une rencontre qui a permis à l’attaquant gabonais de retrouver le sourire avec un but pour son début de saison.