Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11584 du 18/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Suite aux attaques dont fait l’objet le président du PDS: « Mes détracteurs sont aussi bien de l’opposition que de la majorité »
Publié le samedi 19 juillet 2014   |  L'Union


Me
© Autre presse par DR
Me Séraphin Ndaot Rembogo, président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti pour le développement et la solidarité (PDS), Me Séraphin Ndaot Rembogo, que nous avons rencontré récemment, estime que cette campagne qui vise à le discréditer aux yeux du chef de l'Etat est l'œuvre de ses adversaires tapis dans tous les camps politiques. Toutefois, précise-t-il, rien de tout cela n'ébranlera sa détermination à soutenir Ali Bongo Ondimba.

Depuis que Me Séraphin Ndaot Rembogo a signé le ''Pacte social'' proposé par le président de la République, un déferlement d’attaques s’abat sur lui et son parti, le Parti pour le développement social et la solidarité (PDS).

Pour le leader du PDS, le dessein de ses détracteurs est de le déstabiliser et le discréditer au yeux du chef de l’Etat. Selon lui, ses détracteurs sont de deux ordres : l’opposition dite radicale avec son conglomérat d’opposants classiques et des transfuges du PDG.

Ceux-là ont, a-t-il soutenu, une autre conception de l’opposition qui n’est pas la sienne. Me Ndaot soutient également que ses adversaires se trouvent aussi au sein du PDG. « Il y a, déclare-t-il, des gens qui sont contre l’ouverture du chef de l’Etat et qui, pour se manifester, utilisent les journaux de l’opposition. »

RAD

 Commentaires