Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La Cnnii veut s’arrimer aux nouvelles exigences en matière de transport maritime
Publié le mercredi 16 juillet 2014   |  Gaboneco


L`Apomande
© Autre presse par DR
L`Apomande Jet navire commerciale de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un séminaire formation à l’intention des cadres de la Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (Cnnii), s’est ouvert mardi 15 juillet à Libreville.

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (Cnnii) a décidé de former son personnel en organisant un séminaire qui s’est ouvert ce mardi 15 juillet à Libreville. L’objectif de cette formation est principalement de capitaliser la ressource humaine afin de lui permettre d’être en phase avec les nombreuses mutations opérées dans le secteur du transport maritime.

Les participants devront acquérir des connaissances qui leur permettront d’élaborer des stratégies sur la souveraineté nationale en matière de transport maritime. Un complément indispensable pour atteindre les objectifs escomptés par cette entreprise nationale.

« Je me réjouis de cette rencontre car elle va permettre à l’entreprise de mieux se développer, tout en se focalisant sur les objectifs fixés », a déclaré l’Administreur Directeur Général de la Cnnii, François Oyabi.

Ainsi, deux communications jugées importantes vont être menées durant les travaux, notamment sur les stratégies de réappropriation de la souveraineté nationale en matière de transport maritime, et la place de la Cnnii dans le système des transports intérieurs au Gabon.

La rencontre voit la participation du Conseil Gabonais des Chargeurs (Cgc) et de l’Office des Ports et Rades du Gabon (Oprag).

 Commentaires