Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’économie verte en Afrique centrale au centre d’une rencontre des organisations de la société civile à Libreville
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  Ogooue Infos


Assemblée
© Autre presse par DR
Assemblée générale du Réseau des organisations de la société civile pour l’économie verte en Afrique centrale (Roscevac)


 Vos outils




Les membres du réseau des organisations de la société civile pour l’économie verte en Afrique centrale (ROSCEVAC) sont réunis à Libreville depuis ce mardi à la faveur d’une assemblée générale de leur organisation.



Les membres du réseau des organisations de la société civile pour l’économie verte en Afrique centrale sont réunis à Libreville depuis ce mardi à la faveur d’une assemblée générale de leur organisation. Ces assises visent l’adoption des statuts et règlements intérieurs du ROSCEVAC, l’adoption du portefeuille des programmes sous-régionaux et nationaux sur le développement et la promotion de l’économie verte en Afrique centrale, ainsi que l’examen des possibilités offertes par le fonds pour l’économie verte dans la sous-région.

Elles visent également la présentation de l’état d’avancement de la mise en œuvre par la CEEAC des recommandations de la 3e édition du forum international sur les peuples autochtones d’Afrique centrale et la présentation de la feuille de route du ROSCEVAC sur le développement et la promotion de l’économie verte.

Les enjeux de l’assemblée générale du réseau des organisations de la société civile pour l’économie verte en Afrique centrale sont d’ordres politique, écologique, environnemental et socio-économique.

Les travaux de cette assemblée générale auxquels prennent part les délégués de l’espace CEEAC, les représentants de la société civile, les commissaire

 Commentaires