Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon : de nombreux dégâts après des pluies diluviennes à Libreville
Publié le samedi 11 janvier 2025  |  Xinhua
Une
© Autre presse par DR
Une pluie diluvienne fait des ravages
Comment


Des pluies diluviennes qui se sont abattues vendredi à Libreville, capitale du Gabon, ont causé de nombreux dégâts matériels et des routes englouties par les eaux, a constaté un correspondant de Xinhua sur place.

Plusieurs quartiers périphériques de Libreville et ses environs sont frappés par les ensablements et les inondations après le passage des pluies diluviennes qui se sont abattues vendredi.

Dans certains quartiers de Libreville et ses environs, des maisons et des routes sont englouties par les sables et les eaux. La route principale qui mène au port d’Owendo est totalement coupée par des pluies.
Commentaires


Comment