Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat visite le siège de Radio 9 Oyem
Publié le vendredi 3 janvier 2025  |  Présidence
Le
© Autre presse par DR
Le Chef de l’Etat visite le siège de Radio 9 Oyem
Comment


Séjournant à Oyem dans le cadre de la célébration du nouvel An, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a effectué ce jour une visite des locaux de la Station provinciale de Radio Gabon conduite par le Directeur Général de ladite structure.

Tout en remerciant le Chef de l’État pour sa présence ainsi que pour les efforts multiformes consentis dans le secteur de la communication, les agents de Radio 9 Oyem ont également soumis les difficultés rencontrées au quotidien. Il s’agit entre autres de la vétusté des locaux, l’absence d’équipements modernes et de moyens de transport ainsi que le problème d’insécurité. Ils ont par ailleurs sollicité du Chef de l’État le recyclage pour les agents, la numérisation de la radio et l’augmentation du budget alloué.

À l’écoute, le Président de la République, imprégné des défis auxquels font face les agents, a tenu à encourager ces derniers pour leur abnégation malgré les conditions de travail difficiles.

Le Chef de l’ État a de ce fait annoncé l’amélioration des conditions de travail notamment la restauration de ladite structure avant de rassurer les agents de la prise en compte de leurs différentes doléances.

En effet, pour le Chef de l’État, cet acquis médiatique national qui informe et divertit les gabonais depuis son inauguration le 15 août 1984, ce bien précieux pour notre pays mérite d’être restauré.

Outre, la visite de Radio 9 Oyem, le Président de la République a également effectué une visite de terrain notamment les chantiers du marché de Ngouéma et les voiries d’Oyem dont les travaux avaient été lancés lors de sa tournée républicaine dans ladite localité en 2023.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment