Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête du nouvel An : la Baie des Rois illuminée par un méga feu d’artifice
Publié le jeudi 2 janvier 2025  |  Agence Gabonaise de Presse
Une
© Gabon Review par DR
Une scène du bord de mer de Libreville lors du spectacle de feux d’artifice, le 17 août 2019
Comment


LIBLIBREVILLE – Libreville a célébré l’arrivée de l’année 2025 avec un grand feu d’artifice qui a illuminé le ciel de milliers d’étincelles multicolores à la Baie des Rois, dans la nuit du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025. Ce spectacle époustouflant a attiré de nombreux Librevillois, venus vivre ce passage à la nouvelle année dans une ambiance festive et commune, a-t-on constaté.

Habituellement organisé devant le Palais présidentiel, le feu d’artifice, cette année s’est délocalisé à la Baie des Rois. Un cadre idéal qui a offert une vue spectaculaire sur les explosions de lumière. Le site, en plus de sa beauté et son attraction, a ajouté une dimension magique à l’événement.

« Nous sommes fières d’être ici ce soir et d’assister à ce grand feu d’artifice, mais aussi d’assister à ce concert. Cela faisait longtemps qu’on n’était pas resté dehors jusqu’à cette heure à cause du couvre-feu », a fait savoir Albert, jeune gabonais qui a effectué le déplacement de la Baie des rois.

Le concert grand public a été l’autre temps fort de cette fête de la Saint Sylvestre, avec la présence de plusieurs artistes de renom tels que Franck Baponga, Nicole Amogho, Général Itachi, et bien d’autres talents traditionnels, modernes et religieux. Ces deux spectacles riches ont contribué à faire de cette nuit un moment de célébration intense, où chacun a pu profiter de la musique dans une atmosphère conviviale avec un ciel étoilé et paré de mille couleurs.

JMB/FAN/FSS/EN
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment