LIBREVILLE– Le Coordonnateur national de la campagne du Référendum 2024 pour le compte du OUI, Raymond Ndong Sima, a lancé, ce mercredi 6 novembre à Libreville, les hostilités, appelant la population gabonaise à aller voter massivement le 16 novembre prochain, a noté l’AGP.
«Nous sommes là ce matin pour lancer la campagne du référendum en vue de l’adoption d’un nouveau cadre de vie, un nouveau cadre de vivre ensemble», a déclaré Raymond Ndong Sima.
Il a également précisé : « Ce qui nous attend en tant que coordonnateurs nationaux, c’est d’aller vers les populations, leur dire qu’il faut participer au vote et voter pour le OUI. »
Selon lui, la période de la campagne référendaire permet à chaque citoyen de s’informer, de débattre et de prendre position sur les enjeux qui façonnent notre avenir collectif gabonais. C’est une occasion unique de participer activement à la définition des lois de la société. Le dialogue, l’échange d’idées et la réflexion seront au cœur de cette mobilisation citoyenne, dans le respect des opinions de chacun, afin de garantir une décision éclairée et partagée par tous.