Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11579 du 12/7/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vie des partis politiques/Parti démocratique gabonais (PDG) : Engongah Owono, Bitougat et autres militants sanctionnés
Publié le samedi 12 juillet 2014   |  L'Union


Les
© Autre presse par DR
Les Chroniques de l`Agitateur : démission de Jean Ping du PDG affaire de pognon...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour avoir eu des comportements aux antipodes des valeurs du PDG lors des élections locales du 14 décembre 2013, nombre de ses membres du Woleu-Ntem viennent d'être sanctionnés.

LE Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) vient de rendre publiques les sanctions prononcées à l'encontre de plusieurs de ses cadres et militants de la province du Woleu-Ntem.

Ces mesures sont la résultante des enquêtes initiées par le parti via la commission de discipline, à la suite de l'échec enregistré par cette formation politique lors des élections locales du 14 décembre 2013 dans cette partie du pays.

« La commission permanente de discipline du PDG, à travers la commission provinciale, a pris des sanctions à l'encontre de huit cadres du parti dont les comportements ont été décriés lors de la compétition électorale consacrée aux locales dans la province du septentrion, et ce conformément aux articles 150 à 154 des statuts du Parti démocratique gabonais », fait savoir le secrétariat exécutif du PDG.

C'est au total deux blâmes et six avertissements dont ont été frappés les différents cadres du parti originaires du Woleu-Ntem.


Elie NGOUNGOUROU

 Commentaires