Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gabon: un mineur arrêté pour dégradation de l’image du chef de l’État
Publié le jeudi 26 septembre 2024  |  RFI
Le
© Autre presse par DR
Le président de transition du Gabon, le général Brice Oligui Nguema, lors d`une conférence de presse, à Abidjan, le 11 avril 2024.
Comment


Depuis lundi 23 septembre, un jeune de 15 ans est en garde à vue à Port-Gentil, la capitale économique du pays, pour avoir posté sur Facebook une vidéo de lui en train de s'essuyer les fesses avec un t-shirt à l’effigie du président de la Transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema. Sa publication heurte beaucoup de monde au Gabon.


C'est le fait divers qui défraie actuellement la chronique au Gabon, celui d'un jeune de 15 ans qui voulait devenir populaire sur les réseaux sociaux. Sauf que Sydney Moussavou Kouma a poussé le bouchon assez loin. Résultat : les gendarmes l’ont interpellé pour qu'il s’explique sur la vidéo qu'il a postée lundi matin 23 septembre sur Facebook. Une publication rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, celui-ci s’est fait filmer en train de brandir un t-shirt à l’effigie du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema. Euphorique, on l'y voit baisser sa culotte puis s'essuyer les fesses avec le vêtement en question.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment