L'international gabonais Hugues Mvoulé Nze qui avait disparu des pelouses revient sur la scène du football avec le club belge KVC Sint-Eloois Winkel Sport en stage de préparation d'avant-saison aux Pays-Bas depuis vendredi 11 juillet.
Réputé pour sa grosse frappe de balle et sa vision du jeu, le milieu de terrain offensif gabonais Hugues Mvoulé Nzé qui évolue au sein du club belge Winkel Sport, est en séjour depuis vendredi 11 juillet 2014 aux Pays- Bas pour le stage de préparation de l'équipe type pour la nouvelle saison.
« Je suis sous contrat avec l'équipe de Winkel en Belgique. Nous sommes aux Pays-Bas depuis vendredi dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison. C'est un club de troisième division dans lequel j'évolue aux côtés d'autres joueurs expérimentés et recrutés afin de faire grimper le club en deuxième division l'année prochaine », a indiqué Hugues Mvoulé Nzé.
Agé de 29 ans, Hugues Mvoulé Nzé qui comptabilise six sélections en équipe nationale, possède une grosse expérience après avoir joué en France pour le Mans, Vannes, Carquefou, et en Belgique sous les couleurs du FC Duffel, avant d’atterrir à Winkel Sport.
Hugues Mvoulé Nzé a également fait ses preuves au sein du National Foot sous les couleurs de l'AS Pélican et du FC 105.