Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Patrice Neveu réclame 300 millions FCFA d’indemnités au Gabon après son licenciement
Publié le dimanche 18 aout 2024  |  aLibreville.com
Patrice
© Autre presse par DR
Patrice Neveu
Comment


Le Français Patrice Neveu, démis de ses fonctions de sélectionneur national du Gabon en septembre dernier pour « insuffisance de résultats », a entrepris des démarches controversées pour obtenir ses indemnités de licenciement, a-t-on appris de l'AGP.

Soutenu par certains médias occidentaux, Neveu a décidé de contester l'accord conclu avec les autorités gabonaises au moment de son éviction.

Patrice Neveu a saisi la FIFA pour réclamer le paiement de ses indemnités de licenciement, estimées à environ 300 millions de FCFA. Cette démarche a été qualifiée de « chantage » par certaines sources, soulignant que Neveu semble utiliser des méthodes peu orthodoxes pour réactiver un dossier qui semblait clos depuis lors.

Cette sortie intervient à un moment stratégique, alors que les Panthères du Gabon se préparent à entamer leur campagne éliminatoire pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 dans quelques semaines. Les nouvelles tensions entourant cette affaire pourraient avoir des répercussions sur la préparation de l'équipe nationale.

HB
Commentaires


Comment