Le capitaine de l’équipe nationale de football du Gabon Bruno Ecuele Manga se trouve actuellement à Libreville. Selon une vidéo publiée par les services de communication de la Fédération Gabonaise de Football, il travaille pour garder la forme et être prêt pour les prochains matchs des Panthères.
Oui, Bruno Ecuele Manga n’a pas de club. Le défenseur central gabonais est, depuis plusieurs jours, avec le staff technique des Panthères pour tenter de se maintenir en forme et rester prêt physiquement.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, plus précisément la page « Équipe Nationale du Gabon », sur Facebook, montre l’ancien joueur de Dijon aux côtés des membres du staff, travaillant des séances spécifiques.
Dans ladite vidéo, Cédric Moubamba, sélectionneur adjoint, affirme qu’avec Bruno Ecuele Manga :
[Avec Bruno Ecuele Manga], ils travaillent pour maintenir la condition athlétique du joueur en attendant qu’il trouve un club, sachant que c’est le capitaine de l’équipe nationale, et que nous le faisons pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique.
Bruno Ecuele Manga est donc sans contrat et discuterait avec certains clubs des divisions inférieures en France aux dernières nouvelles.