Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : L’arnaque à partir de son nom dégoute la Première Dame
Publié le vendredi 2 aout 2024  |  InfosGabon
Tournée
© Présidence par DR
Tournée républicaine : le Woleu-Ntem reçoit le Président de la Transition
Jeudi 21 Décembre 2023. Woleu-Ntem. Après les provinces de l`Ogooué Maritime et de la Ngounié, le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema effectue du 21 au 23 décembre 2023,en compagnie de la Première Dame Zita Oligui Nguema, un séjour républicain dans la province du Grand Nord. Photo : la Première Dame Zita Oligui Nguema
Comment


La Première Dame du Gabon, Zita Oligui Nguema est complètement dégoutée. Et pour cause : le comportement belliqueux et de surcroit malveillant de certaines personnes mal intentionnées qui passent quasiment le clair de leur temps à usurper son identité dans le but d’escroquer, mieux d’arnaquer de paisibles citoyens.

En effet, dans un communiqué de son cabinet, il est indiqué ceci : «
Un acte notarié falsifié, daté du 24 juillet 2024, prétend qu’un don aurait été effectué par Madame Zita Oligui Nguema au profit d’une certaine Bileh Esther. Ce document constitue un faux manifeste », rapporte le département communication de la Première Dame.

Et de poursuivre « La Première Dame dément formellement avoir eu le moindre contact avec la dénommée Bileh Esther et tient à préciser qu’elle ne se reconnaît nullement dans cette affaire. Elle exhorte l’ensemble de la population à faire preuve de la plus grande vigilance face à de telles tentatives de fraude ».

Toutefois, Zita Oligui Nguema se réserve le droit d’intenter des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne usurpant ou utilisant abusivement son identité.

FIN/INFOSGABON/SM/2024
Commentaires


Comment