Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Didier Ibrahim Ndong sort de sa retraite internationale
Publié le mardi 9 juillet 2024  |  agpgabon.ga
Didier
© Autre presse par DR
Didier Ibrahim Ndong, footballeur international gabonais
Comment


Le milieu de terrain Gabonais, Didier Ibrahim Ndong, s’est fendu d’un post, ce mardi, sur un de ses réseaux sociaux et dans lequel il annonce son envie de vêtir à nouveau la tunique de l’équipe nationale.

« Le Gabon m’a tout donné et je ne lui ai pas encore rendu le 1 millième de ce qu’il m’a donné. Fort de ce constat, et je dois vous l’avouer (car ayant passé la plus grande partie de ma vie à porter cette tunique que j’aime tant depuis les minimes, en passant par les U17, les U20, les U23 jusqu’à l’équipe première), que l’équipe nationale me manque », a-t-il avoué.

« Oui c’est plus fort que moi et en tant que footballeur car c’est le métier que la providence a bien voulu choisir pour moi, je ne supporte plus de voir mes frères se battre seuls, alors que je peux apporter encore pour ce beau pays qui est le nôtre », a-t-il ajouté.

« En ce mardi 9 juillet 2024, j’annonce solennellement ma mise à disposition pour mon pays et de ce fait, chers compatriotes, chers frères et sœurs, amis sportifs et dirigeants au nom du vert, jaune, bleu, au nom du Gabon, je suis à la disposition de l’équipe nationale du Gabon pour servir et donner le meilleur de moi-même pour qu’ensemble, mes coéquipiers et moi relevons tous les défis qui seront face à nous », a-t-il souligné.

Didier Ibrahim Ndong et Aaron Boupendza avaient été écartés de la sélection nationale au mois de novembre 2023, pour n’avoir pas rallié à temps le reste du groupe à Bongoville dans la province du Haut-Ogooué. L’ex joueur du Centre mberie sportif (CMS) avait par la suite, contre toute attente, décidé de mettre un terme à sa carrière internationale.

FE/FSS
Commentaires


Comment