En partenariat avec le pôle national de promotion de l’emploi (PNPE), Olam Palm Gabon, réaffirme son engagement non seulement en faveur du développement durable au Gabon, mais encore pour l’auto-emploi et la lutte contre le chômage.
Dans le cadre de sa campagne de recrutement de 250 stagiaires en contrats d’adaptation professionnelle, Olam Palm Gabon indique que les candidats gabonais sans diplôme âgés de 18 ans et plus et désireux d’apprendre le travail dans les plantations, auront l’occasion non seulement de développer leur compétence et d’acquérir de nouvelles qualifications, mais également de contribuer logiquement à la création de projets concrets au sein de l’entreprise.
Dit-on que les candidats seront recrutés par le PNPE, sur les sites d’Olam Palm de Lebamba, Ndendé et Mouila pendant les deux premières semaines et bénéficieront d’un logement et d’une restauration, en plus d’une prime durant la période de stage.
Il faut préciser que les sites concernés par cette campagne de recrutement sont notamment Mouila Cluster 100 places disponibles, (Lot 1= 76, Lot 2=24) et Ndendé Cluster 150 places disponibles, (Lot 3). Les missions des candidats vont principalement concerner l’élevage, le ratissage, le désherbage chimique, etc