Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Qu’est-ce qui se cache derrière la crise entre la Fecafoot et le ministère des sports du Cameroun ?
Publié le jeudi 30 mai 2024  |  bbc.com
Mondial
© Autre presse par DR
Mondial 2022 : Samuel Eto’o mise sur cette nation africaine pour la victoire finale
Comment


Au Cameroun, le ministère des Sports et de l’Education physique et le Président de la Fédération de football (FECAFOOT) sont à couteaux tirés depuis des semaines, au sujet de la nomination d'un entraineur pour les Lions Indomptable. Un feuilleton plein de rebondissements qui tient l'opinion en haleine.

C'était l'évenement le plus attendu ce mercredi au Cameroun. Une réunion convoquée en milieu d'après midi par le ministre des sports, après le grabuge qui a fait le tour du monde, à la fédération camerounaise de football mardi.

Cette réunion comptait pour les « préparatifs aux deux rencontres internationales qui opposeront les Lions Indomptables aux sélections nationales du Cap-Vert et de l’Angola, respectivement les 08 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda », selon le communiqué du ministère des Sports..

L'opinion attendait surtout de savoir si l'ancien international camerounais, Samuel Eto'o, devenu président de la fédération camerounaise de football, allait se présenter à cette rencontre, après qu'il a éconduit la veille, le représentant du ministre, qui voulait assister ce qui allait être le premier face à face entre Eto'o et Marc Brys, l'entraineur dont la nomination fait polémique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment