Le PDG du groupe Gaz Min international a évoqué avec le général Brice Clotaire Oligui Nguema, lundi au palais présidentiel, le renforcement des projets structurants dans plusieurs domaines liés au développement.
Le groupe Gaz Min International entend apporter son expertise au Gabon et c‘est dans cette optique que son PDG, Ashok Sagar a été reçu en audience lundi par le Chef de l’Etat. Les échanges entre le président de la transition et l’investisseur émirati ont tourné exclusivement autour du renforcement des projets structurants dans les domaines des infrastructures routières, de la santé, de l’éducation, la formation et la construction des logements socio-économiques.
Le groupe Gaz Min International est une société pétrolière et énergétique basée au Emirats Arabes Unis. Disposant d’une vingtaine d’années d’existence, cette société fait également dans l’apport des conseils stratégiques, innovants et inégalités pour construire et financer des projets d’infrastructures tels que les logements sociaux, les projets pétroliers et gaziers, les centrales électriques à énergies fossiles et renouvelables.
Le CEO du groupe Gaz Min International entend donc contribuer largement au processus de développement économique et social du Gabon amorcé depuis quelques mois par les autorités de la transition.