Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Président Oligui Nguema octroie 200 nouveaux postes au ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche
Publié le mardi 7 mai 2024  |  Agence Gabonaise de Presse
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l`État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema échange avec le Groupe Vaalco
Comment


Le président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a pris la décision ce lundi 6 mai d’octroyer 200 postes budgétaires au ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche, selon un communiqué du CTRI parvenu à l’AGP.

« Le président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema informe ce jour, la création de 200 nouveaux postes budgétaires au sein du ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche. Ce renforcement des capacités opérationnelles vise à revitaliser l’agriculture, l’élevage et la pêche, tout en générant des emplois durables qui amélioreront la qualité de vie des citoyens gabonais et stabiliseront nos communautés rurales. Aussi, cette mesure permettra de stimuler significativement la production agricole et aquacole, répondant ainsi à la demande alimentaire en constante augmentation, tout en renforçant la sécurité alimentaire dans notre pays », a annoncé le Porte-parole du Comité pour la Transition et la restauration des institutions (CTRI), le Colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi.

Cette décision intervient après l’octroi de 1200 postes budgétaires au ministère de la santé et des affaires sociales, 1000 postes budgétaires à l’Education nationale, 500 postes à la Communication et 300 postes budgétaires à l’Habitat et au Cadastre.

SN/DT
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment