Libreville – Le bureau du Dialogue national inclusif (DNI) a validé, ce mardi, le rapport de la sous-commission économie, a-t-on constaté.
«Aujourd’hui nous avons participé à la plénière restreinte avec le bureau. Nous avons échangé sur les points arrêtés lors des travaux, notamment sur les questions des communicateurs, d’infrastructures, les missions de la HAC et bien d’autres. Les sujets ont été abordés dans l’optique pour changer le pays. Dans les prochains jours, vous aurez les conclusions des travaux», a indiqué le rapporteur de la sous-commission équipement, infrastructure/travaux publics, Cédric Mbeng Mezui.
Selon certaines discrétions, sur l’ensemble des propositions de cette commission, seules deux, en rapport avec la communication, ont été rejetées par le bureau du Dialogue national inclusif.
La commission économie, qui a réuni 11 341 contributions, était composée de quatre sous-commissions à savoir économie-finances, équipement-infrastructure-travaux publics-emploi et agriculture-environnement, rappelle-t-on.