Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ntoum : Un jeune homme de 17 ans arrêté pour avoir abusé d’un bébé d’un an
Publié le lundi 15 avril 2024  |  Gabon Media Time
Le
© Autre presse par DR
Le Président de la République, Ali Bongo visite les logements de Bikélé
jeudi 5 mars 2015. Chantier des 5000 logements, à Bikélé, dans le 3e arrondissement de Ntoum
Comment


Le quartier Bizango-rail situé dans la commune de Ntoum a été le théâtre d’un drame. En effet, un jeune homme de 17 ans aurait été arrêté par les éléments de la brigade gendarmerie du PK9 pour avoir abusé sexuellement de la fille de la meilleure amie de sa mère âgée de 1 an, le mercredi 11 avril 2024.

C’est la consternation pour les habitants de cette partie de la commune de Ntoum. Les faits se seraient déroulés alors que la mère de la victime vivait depuis quatre mois chez sa meilleure amie avec sa fillette âgée de 1 an. Selon les témoignages des sources autorisées, la génitrice de la victime aurait emménagé chez son amie car elle aurait eu des problèmes avec son compagnon. Une chose qui aurait emmené cette dernière à l’accueillir chez elle.

Une habitude nocive

Le fils de l’hôte aurait donc abusé sexuellement de la fillette de la meilleure amie de sa mère alors que la petite dormait. Découvert, l’indélicat aurait été conduit à la brigade de gendarmerie du PK9. Ainsi, la mère de la victime aurait déposé plainte contre le jeune homme. Une enquête aurait été ouverte afin d’élucider cette affaire. À croire que de nos jours, il est difficile de faire pleinement confiance à nos semblables dans une société en décadence.

D’après des sources autorisées, le jeune homme ne serait pas à son premier forfait. Ce dernier aurait expérimenté ses pratiques sur ses petites sœurs dans le passé. Il s’agit des filles de sa propre génitrice. Placé en détention provisoire, le garçon de 17 ans serait en attente de son passage devant le parquet afin de répondre de ses actes et être fixé sur son sort. Nous y reviendrons.
Commentaires


Comment