Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Boxe : Francis Ngannou mis K-O au 2e round par Anthony Joshua !
Publié le samedi 9 mars 2024  |  Gabon Media Time
Francis
© Autre presse par DR
Francis Ngannou, boxer camerounais
Comment


C’est la sensation de ce samedi 9 mars 2024. Le predator a été mis au tapis à 2 reprises contraignant l’arbitre stoppé le match lors de ce main event du « Knockout Chaos ». Anthony Joshua poursuit sa reconquête tandis que Francis Ngannou signe sa deuxième défaite en 2 combats en boxe anglaise. Un retour en MMA est souhaité.

Il n’aura fallu que 4 minutes et quelques secondes à Anthony Joshua pour prouver qu’il était bien tout puissant dans son art. En effet, dans une Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite, bondée de monde, le boxeur anglais n’a pas fait dans la dentelle en disposant logiquement de son adversaire qui était à sa deuxième expérience en poids lourds boxe professionnelle. Affûté et limé, « AJ » a éteint « le predator » d’une droite.

Ngannou définitivement limité en boxe !
S’il est une terreur dans les cages de Mix martials arts (MMA), Francis Ngannou ne l’est clairement pas sur les rings de boxe. Preuve en a encore été faite ce samedi 9 mars 2024 face à Anthony Joshua. Le britannique n’en a fait qu’une bouchée du camerounais qui devra s’aguerrir pour combattre contre les meilleurs en boxe anglaise exclusivement. Prometteur face à Gypsy King, Francis Ngannou a été remis à sa place à l’entame du round 2. Allongé, l’arbitre n’a eu de choix que de tout arrêter.

Notons qu’avant le combat, « AJ » sortait d’une victoire par TKO sur Otto Wallin survenue le 23 décembre dernier. De son côté, le « Predator » sortait d’une énorme performance face au champion WBC Tyson Fury le 28 octobre dernier. Pour son premier match de boxe professionnel, l’ex-champion de l’UFC a envoyé le Britannique au tapis. Il s’est finalement incliné par décision partagée au terme des 10 rounds, mais beaucoup d’observateurs le considèrent comme le véritable vainqueur, rapporte Arena.
Commentaires


Comment