Les deux compagnies aériennes viennent de conclure un partenariat devant permettre à leurs passagers en transit à Libreville pour une autre destination locale ou sous-régionale d’avoir un seul titre de transport.
Afrijet et Air France viennent de mettre sur pied un produit permettant à tout passager en transit à Libreville vers une autre destination locale ou dans la sous-région CEMAC de disposer un seul titre de transport. Tel est le contenu d’un partenariat signé entre les deux compagnies de transport aérien et présenté le 16 février dernier au ministre de l’Economie et des Participations, Mays Mouissi, par l’Administrateur directeur général d’Afrijet, Marc Gaffajoli, et le Directeur général Afrique centrale d’Air France, Eric Louveau.
Ce nouveau produit accorde au passager un vol direct entre les deux structures avec pour objectif final de faire de Libreville une plaque tournante en la matière dans la sous-région. En cas de dédommagements en cas de retard et de prise en charge des passagers en transit étant donné que les vols sont effectués de nuit au départ de la capitale gabonaise, Eric Louveau a tenu à rassurer que la législation européenne en la matière devrait s’appliquer.