La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Gabon (BICIG), filiale de AFG Holding, affirme dans un communiqué avoir reçu les leaders d’opinion et d’associations à l’origine des critiques selon lesquelles des sommes d’argent disparaissent des comptes des clients de cette banque.
« La BICIG a pris en compte toutes les réclamations et demandes d’informations soumises et s’engage à ne ménager aucun effort pour apporter des réponses concrètes », précise le communiqué par lequel l’établissement constate avec regret qu’une campagne de communication sur les réseaux sociaux répertoriant un certain nombre de plaintes et réclamations des clients a été engagée contre elle depuis le 31 janvier dernier.
La BICIG soutient avoir eu une réunion de travail avec Gildas Ndzenghe Mbomba, Président de l’Association Gabonaise des Usagers des Banques (AGUB) et Michael Edzeghe Memiaghe, initiateur d’un forum regroupant les plaignants de la BICIG.
La banque affirme avoir pris en compte toutes les réclamations et demandes d’informations soumises et s’engage à ne ménager aucun effort pour apporter des réponses concrètes.
« Nos équipes demeurent disponibles dans nos agences du lundi au samedi de 07h45 à 15h00 pour accompagner nos Clients dans toutes leurs opérations bancaires et répondre à l’ensemble des sollicitations de notre Clientèle », précise la BICIG.
Pour plus de transparence, la banque invite ses clients à contacter son Centre de Relation Clientèle capable de répondre à toutes les demandes d’informations ou réclamations.
Voici à toutes fins utiles les contacts pour joindre la banque :
Par téléphone au 011762613/011777774
Par mail à l’adresse serviceclient@bicig.ga
Sur notre site internet www.bicigabon.com
Sur nos réseaux sociaux @BicigGabon
En agences aux horaires d’ouverture