Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Projet de révision de la Charte de la Transition : le ministre de la Réforme des institutions auditionné au Parlement ce vendredi
Publié le vendredi 9 fevrier 2024  |  Agence Gabonaise de Presse
Murielle
© Autre presse par DR
Murielle Minkoue-Mintsa, le ministre en charge de la Réforme des institutions du gouvernement de la Transition
Comment


Libreville, Le ministre de la Réforme des Institutions, Murielle Minkoue-Mintsa sera auditionné ce vendredi 9 février 2024 au Palais du Sénat à Libreville sur le projet de loi portant révision de la Charte de la Transition par les membres des bureaux de l’Assemblée nationale et du Sénat, rapporte un communiqué de la Haute chambre du Parlement dont l’AGP a reçu copie.

« Le président du Sénat de la Transition porte à la connaissance des Mesdames et Messieurs les Sénateurs que les membres des bureaux du Parlement de Transition réunis, procéderont à l’audition de Madame le Ministre de la Réforme des institutions sur le projet de loi portant révision de la Charte de la Transition, le vendredi 9 février 2024 à 10 heures dans la salle des plénières du palais Omar Bongo Ondimba« , indique le communiqué.

Le projet de texte qui fera l’objet d’audition a été adopté mercredi 7 février 2024 à l’issue du Conseil des ministres. Il porte sur la révision de l’article 35 de la Charte de la Transition.

SN/HUN
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment