Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Société: un prêtre se donne la mort dans une affaire de sextape
Publié le samedi 20 janvier 2024  |  aLibreville.com
Comment


Un prêtre d'une église catholique en service à la mission Don Bosco du quartier Okala-Mikolongo, situé dans le 1er arrondissement de Libreville, s'est donné la mort afin d'éviter la honte dans une affaire de sextape l'impliquant, a-t-on appris ce samedi 20 janvier 2024.

Ce drame a eu lieu le 12 janvier 2024, choquant les fidèles de ladite communauté catholique.
En effet, l'homme de Dieu entretenait une relation sécrète avec une femme, qui par la suite s'est transformé en maître chanteur pour lui extorquer de l'argent, après avoir filmé leurs ébats sexuels. Dans l'imposture, la victime cédait régulièrement aux demandes de rançon élevé de son amante, jusqu'au point d'en avoir marre et se donner définitivement la mort par pendaison dans sa chambre.
Cependant, avant de mourir la victime aurait laissé une lettre écrite avouant son tort. Cette lettre aurait, ainsi que son téléphone portable, permis aux forces judiciaires de mettre la main sur son amante, afin de clarifier l'enquête et prouver sa culpabilité devant la justice.

Actuellement, la mise en cause est en garde à vue et passera devant un juge d'instruction afin de savoir son sort dans cette affaire tragique dont elle tirait les ficelles.

HB
Commentaires


Comment