Pressenti du côté de la Lazio de Rome en Italie, le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga en fin de contrat dans un an avec le FC Lorient, intéresserait fortement le club de Southampton en Premier League anglaise.
Selon le site l’Equipe.fr, le défenseur et capitaine de Lorient, Bruno Ecuele Manga pourrait évoluer la saison prochaine au sein du championnat d’élite anglais, sous les couleurs de Southampton.
En effet, l’ancien joueur du FC 105 au Gabon et d’Angers en France qui a refusé de prolonger son contrat avec le club de Lorient, serait attendu à Southampton pour remplacer au poste de défenseur central Dejan Lovren, annoncé à Liverpool.
Auteur d’une bonne saison 2013-2014 avec Lorient, le patron de la défense des Panthères du Gabon serait également pisté par le club allemand du Borussia Mönchengladbach et par l’Olympique de Marseille en L1.
Par ailleurs, les dirigeants du club de Lorient auraient fixé à 6 millions d’euros, le départ d’Ecuele Manga vers d’autres nouveaux challenges.