L'attaquant gabonais, Aubameyang se sent comme sur des roulettes cette semaine avec son club de Marseille. Après un triplé sommé contre l'Ajax Amsterdam en ligue europa conférence, l'attaquant a contribué ce dimanche soir au vélodrome à la victoire deux buts à zéro (2-0) de Marseille face à Rennes.
Ce soir, Aubameyang a signé son quatrième but de la semaine, en inscrivant le premier but de la rencontre sur penalty, à la (08') après une belle offensive sur le côté gauche de la surface rennaise de Iliman Ndiaye, fauché par Christopher Wooh. Une Semaine qui compte rebooster l'attaquant de 34 ans durant cette saison qui n'a pas bien démarré pour lui.
pour la suite de cette rencontre, la victoire des phocéens s'est scellée à la 65è grâce au marocain Azzedine Ounahi qui trompe de nouveau Steve mandanda et permet à l'OM d'empocher trois précieux points.
Par ailleurs, Cette rencontre pleine de charges et tension, a valu deux cartons rouges, l'un du côté de l'OM avec une faute grave de Ilimane NDiaye sur la cheville de Belocian à la 67è minutes exigeant son exclusion.
Du côté Renne, le défenseur Wooh a écopé d'un deuxième carton après un tacle musclé sur Kondogbia à la 61è minute.