Le président de la transition, Brice Oligui Nguema a exigé ce lundi 23 octobre 2023, au ministre des Travaux publics, le Général Flavien Nziengui Nzoundou, le lancement des travaux des voiries pour réduire les accidents, et la fluidité de la circulation.
Cette instruction du président a été donnée au cours d'une audience accordée au Général Flavien Nziengui Nzoundou au palais présidentiel.
Au cours de cette rencontre, Brice Oligui Nguema a instruit le membre du gouvernement de relancer les chantiers prioritaires et de veiller à leur accélération. En souhaitant a priori que tout soit mis en œuvre pour que les différents tronçons de la nationale soient relancés, ainsi que les voiries de Libreville qui ont été examinées avec attention sont celles qui desservent les établissements scolaires.
Par ailleurs, a-t-il donné instruction pour que les travaux de la passerelle du Lycée National Léon Mba reprennent très rapidement, afin de réduire au maximum les risques d’accident et rendre fluide la circulation.