Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

J-100 avant le coup d’envoi du plus grand évènement organisé sur le sol africain : la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023
Publié le jeudi 5 octobre 2023  |  cafonline.com
La
© Autre presse par DR
La Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023
Comment


- La Côte d'Ivoire est prête à accueillir des milliers de supporters entre le 13 janvier et le 11 février 2024
- 24 équipes sont qualifiées pour la phase finale de la CAN
- Le gouvernement ivoirien a investi massivement dans les infrastructures pour assurer le succès de la CAN
- Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, impressionné par les progrès réalisés lors des préparatifs

Plus que 100 jours avant le coup d’envoi du plus grand événement africain, la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d'Ivoire 2023, qui réunira les plus grandes stars du football africain du 13 janvier au 11 février 2024.

À 100 jours du coup d'envoi, l'excitation atteint son paroxysme. La nation ivoirienne attend avec impatience les 24 sélections qualifiées pour la phase finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies.

Place désormais au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, qui aura lieu le jeudi 12 octobre 2023 à Abidjan. À cette occasion, les 24 équipes qualifiées pour la phase finale connaîtront leurs premiers adversaires.

La Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies est suivie par plus de 500 millions de personnes dans plus de 150 pays, ce qui en fait le plus grand événement organisé sur le sol africain et l'un des plus grands événements sportifs.

La nouvelle identité visuelle de la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies

En juin 2023, la CAF et le Comité d'organisation local de Côte d'Ivoire ont dévoilé l'identité visuelle de la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023.
Commentaires


Comment