Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Elim CAN 2023 : le Gabon en mise au vert le 4 septembre prochain au Maroc
Publié le vendredi 1 septembre 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Qualification
© Gabon Review par DR
Qualification Can 2023 : Les Panthères reprennent le chemin des entraînements
Bongoville. 15 juin 2023. Un moment de la discussion collective, entre les 23 Panthères et le staff technique avant le démarrage de l’entraînement
Comment


Cette mise au vert de quelques jours au Maroc permettra à la sélection nationale du Gabon de préparer le match du 9 septembre prochain contre la Mauritanie à Nouakchott, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023.

Le sélectionneur national, Patrice Neveu et ses joueurs vont s’atteler, dès le lundi 4 septembre prochain, à mettre sur pied, au Maroc, leur stratégie pour battre la Mauritanie avec en prime, une qualification en Coupe d’Afrique des nations.

Ce regroupement du Gabon au royaume chérifien vient donc mettre fin aux inquiétudes nées de la situation que traverse le pays actuellement, marquée entre autres, par le spectre d’un forfait.

« En réalité, techniquement c’est la Fédération gabonaise de football qui prépare le match. Avant la transition, l’équipe devrait séjourner au Maroc pour s’envoler par la suite en Mauritanie », nous a confié une source. Laquelle a ajouté qu’il : » faut simplement qu’on donne l’autorisation d’un vol spécial d’atterrir. Il y a des gens qui doivent quitter Libreville ».
Commentaires

Dans le dossier

Football
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment