Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien aux activités génératrices de revenus:Franck Nguema tient parole
Publié le vendredi 25 aout 2023  |  InfosGabon
Soutien
© Autre presse par DR
Soutien aux activités génératrices de revenus:Franck Nguema tient parole
Comment


Libreville – Au nom du président Ali Bongo Ondimba, le député et ministre des Sports a procédé lundi dernier dans le deuxième arrondissement d’Akanda à la deuxième phase de distribution des dons aux jeunes entrepreneurs d’une valeur de 40 millions de F.

Après la première phase organisée en 2021 dans un contexte marqué par le Covid-19, le député du deuxième arrondissement d’Akanda a procédé lundi dernier au Carrefour Chantal à la remise des dons aux jeunes entrepreneurs. Au nom du président Ali Bongo Ondimba, Franck Nguema a ainsi remis près de 500 AGR d’une valeur de 40 millions de F aux bénéficiaires qui font dans la coiffure, friperie, vente de boissons, etc. Ils ont ainsi reçu des dons en nature et en espèces pour booster leurs activités.

Pour l’élu du peuple, ce geste vise à traduire dans les faits le discours du chef de l’Etat, exhortant à soutenir l’entrepreneuriat-jeunes. « Nous ne faisons pas la politique des discours intellectuels. Nous avons un président généreux. Nous posons les actes. Aujourd’hui nous avons aidé 150 concitoyens. Nous allons d’abord distribuer 194 aides AGR pour près de 20 millions de FCFA », a lancé Franck Nguema. Par la suite, suivra la distribution de 183 AGR d’une valeur de 20millions de FCFA. Les bénéficiaires n’ont pas boudé leur plaisir et ont promis de voter massivement en faveur d’Ali Bongo Ondimba et des listes du Parti démocratique gabonais ce 26 août 2023.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment