Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2023 : «Nous prendrons le pouvoir au soir du 26 août 2023», assure Albert Ondo Ossa dans le Woleu-Ntem
Publié le vendredi 25 aout 2023  |  Gabon Review
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2023 : «Nous prendrons le pouvoir au soir du 26 août 2023», assure Albert Ondo Ossa dans le Woleu-Ntem
Comment


Démarrés en pas de course après une semaine d’absence sur le terrain, les acteurs de la candidature consensuelle de la plateforme Alternance 2023, ont communié, le 24 août 2023, dans l’effervescence avec la population du Woleu-Ntem. Dans le septentrion, Albert Ondo Ossa et ses compagnons ont affirmé haut et fort qu’ils prendront le pouvoir au soir du 26 août prochain, pour libérer le Gabon du système Bongo-PDG.

Alors que la campagne présidentielle prend officiellement fin le vendredi 25 août 2023 à minuit, la tension est montée d’un cran pour les membres de la plateforme Alternance 2023 et le candidat consensuel, qui continuent de mobiliser sur le terrain. Le 24 août, sur les étapes de Mitzic, Bitam et Oyem dans la province du Woleu-Ntem, Albert Ondo Ossa et ses compagnons ont rencontré et échangé avec une population manifestement assoiffée de changement. A ses électeurs, le candidat consensuel a promis prendre le pouvoir à l’issue des votes du 26 août prochain.

«L’occasion nous est donnée de parler la nuit et ce n’est pas un hasard. L’occasion ou jamais d’invoquer nos mânes, d’invoquer nos ancêtres, car ils sont là. Je les sens, Amo est-la ! Oyé Mba est-la ! Zeng Ebome est-la ! Je suis là pour libérer le Woleu-Ntem. Je suis venu mettre fin à l’oppression du régime Bongo PDG parce que lorsqu’un pouvoir fonctionne mal, il faut le changer», a déclaré le Pr Albert Ondo Ossa, à la dernière étape du Woleu-Ntem à Oyem.
Commentaires


Comment