Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2023 : Jean Claude Ivala Boussamba appelle à voter Ali Bongo Ondimba
Publié le jeudi 24 aout 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Fête
© Gabon Review par DR
Fête de l`indépendance : Morceaux choisis de la parade militaire
Libreville, 17 août 2019. Le président de République, Ali Bongo, a assisté au défilé militaire pour le 59e anniversaire de l`indépendance du Gabon.
Comment


LIBREVILLE, 23 août (AGP)-La tête de liste du Centre des libéraux reformateurs (CLR) dans le 1er siège du 5e arrondissement de la commune de Libreville, Jean Claude Ivala Boussamba, a clôturé ce mercredi 23 août sa campagne pour les élections locales, en appelant à voter en faveur du candit du Parti démocratique gabonais(PDG), Ali Bongo Ondimba, pour ce qui est de la présidentielle.

Bien qu’étant membre du Cercle des Libéraux Reformateurs (CLR) de Jean Boniface Assélé, Jean Claude Ivala Boussamba a présenté Ali Bongo Ondimba comme le meilleur choix pour les populations de son arrondissement.

« Ali Bongo Ondimba a déjà fait plusieurs choses pour vous, et il compte encore réaliser plus que ça. C’est pourquoi je vous demande de voter pour lui. Je ne soutiens pas un parti, mais un homme. Faites ce choix, pour qu’ensemble, on poursuive la reconstruction de notre pays« , a indiqué le candidat aux locales.

Au cours de cette causerie, plusieurs discours se sont succédés, avec un dénominateur commun : la recherche des solutions aux maux qui minent le quotidien des Gabonais.

« Nous sollicitons la construction d’un marché dans notre siège, des garderies pour nos enfants, des espaces pour loisirs. Dans l’espoir d’une suite favorable, nous affirmons déjà notre soutien au candidat du Parti démocratique gabonais« , ont fait savoir les représentants des jeunes et des notables.

« Si vous voyez le pied sur le bulletin de vote, ce n’est pas lui. Si vous voyez le ventre, ce n’est pas toujours lui. Mais si vous voyez la main blanche, c’est lui. Dès que vous l’aurez choisi, sachez que vous avez fait le bon choix. Rentrez chez vous dans la paix, et soyez sûrs que vos doléances seront prises en compte », a conclu Jean Claude Ivala Boussamba.

LNM/SN/FE
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment