Oyem – Le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux législatives, au siège unique du 2ème arrondissement de la commune d’Oyem, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, a parcouru, ce lundi 21 août, plusieurs quartiers de cet arrondissement, pour ventiler la politique mise en œuvre par Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 26 août prochain.
Le candidat à l’élection législative a animé des causeries de proximité avec des femmes, des notables et des jeunes des quartiers Ngouema, Ewore-Mekok aéroport, Ewore-mekok Bouloungou, Nkomayat, Hôtel Akombang, Derrière le marché de Ngouema, Rond point saint Basile et Monaco, dans le 2ème arrondissement de la commune d’Oyem.
Chen Sylvestre Mezui M’Obiang a, tour à tour, saisi l’occasion pour brandir le Pacte proposé par le candidat Ali Bongo Ondimba en vue de sa réélection à un nouveau mandat.
A chaque étape, il a galvanisé la foule en l’assurant d’un avenir meilleur avec son candidat à la tête du pays.
« Il faut voter Ali Bongo Ondimba, le 26 août prochain », a incité l’orateur qui s’est voulu ferme face à une population acquise à sa cause, en l’encourageant à faire le choix du candidat naturel, en vue d’un développement certain de la ville d’Oyem.
« Nous ne proposons personne d’autre qu’Ali Bongo Ondimba », a déclaré le natif d’Oyem.
Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, au cours de ces différentes rencontres, a sollicité l’implication de tous les PDGistes, afin de faire gagner Ali Bongo Ondimba, le soir du 26 août prochain.
Le membre du gouvernement était accompagné, à chaque étape, par le gotha politique du PDG du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem. Les différents candidats de la liste PDG aux locales et législatives ont été présentés à leurs familles et proches qui constituent les populations de cette circonscription électorale.