Libreville – Le coordonnateur de la campagne présidentielle pour le compte du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le département de la Lombo-Bouenguidi, province de l’Ogooué-Lolo (Sud-est du Gabon), Faustin Boukoubi, a procédé au lancement des hostilités dans sa circonscription électorale.
En prélude à l’arrivée, ce mardi 15 août, du président de la République, Ali Bongo Ondimba, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), dans la province de l’Ogooué-Lolo, le coordonnateur de sa campagne dans le département de la Lombo-Bouenguidi, Faustin Boukoubi, a invité le week-end écoulé, les militants et sympathisants de sa base électorale à la mobilisation.
Les rencontres qui se sont déroulées à Pana et Dienga, ont également permis à l’ancien secrétaire général du PDG, de lancer la campagne du candidat de son parti à l’élection présidentielle prévue le 26 août prochain, dans cette partie du pays.
Pour Faustin Boukoubi, « l’heure est à l’unité, la Paix et la cohésion sociale des fils et filles de la Lombo-Bouenguidi». Non sans solliciter l’implication de tous les partisans et sympathisant du parti au pouvoir.
Les mêmes rencontres se sont multipliées dans les 4 départements que compte la province l’Ogooué-Lolo.