Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Akanda : Franck Nguema plus proche de sa base à Amissa Congo
Publié le dimanche 13 aout 2023  |  Gabon Media Time
Cérémonie
© Ministère par DR
Cérémonie officielle d`installation de la Coordination Nationale du Championnat Scolaire et Universitaire CSU
Libreville, Lundi 30 décembre 2019. Le Ministre en charge des Sports , Mme Le Ministre en charge de l`Education Nationale, et M. Le Secrétaire général du Ministère de l`Enseignement Supérieur représentant le Ministre, ont procédé à l`installation Officielle de la Coordination Nationale du Championnat Scolaire et universitaire (ancien OGSSU). Photo: Franck NGUEMA, Ministre des Sports, Chargé de la Vie Associative
Comment


À la veille du lancement de la campagne présidentielle, Franck Nguema a poursuivi le jeudi 10 août dernier, les causeries avec les habitants du quartier Amissa Congo dans la commune d’Akanda. Occasion pour l’élu du second siège de la jeune commune de rappeler l’intérêt de poursuivre avec Ali Bongo Ondimba.

À la veille des premières élections générales de l’histoire du Gabon, Franck Nguema s’attelle à maintenir les liens qu’il entretient avec les habitants de son siège. Après des causeries et du porte à porte à la Cité Alhambra, le cap a été mis à Amissa Congo. Accueilli en liesse, le député du 2ème arrondissement d’Akanda a remercié sa base pour le soutien.

Franck Nguema pour un vote cash pour Ali Bongo
Après le comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba, l’élu du deuxième arrondissement d’Akanda a tenu à rappeler aux habitants d’Amissa Congo les réalisations d’Ali Bongo Ondimba lors de son dernier septennat. S’il admet quelques errements, Franck Nguema soutient que l’atteinte de ces objectifs passe par une confiance renouvelée.

À ce propos, l’homme politique s’est dit engagé à se faire la courroie de transmission. « Je suis votre élu. Aussi longtemps que vous me ferez confiance, je porterai haut vos requêtes au Chef de l’État qui est soucieux de chacun d’entre vous », a indiqué Franck Nguema. Une démarche saluée par les notables ayant répondu présent.

Vers la reprise de l’appui aux AGR
En première ligne dans l’appui aux activités génératrices de revenus à Akanda, Franck Nguema sait l’importance que revêt cette initiative pour les jeunes sans emploi. D’ailleurs, l’élu sortant du deuxième arrondissement a d’ores et déjà annoncé qu’il relancera l’activité très prochainement. Il s’agirait de la énième vague de bénéficiaires. Le rendez-vous est dès lors pris pour les tout prochains jours.
Commentaires


Comment