Arrivé en fin de séjour au Gabon, Christian Dennys-Mc Clure est allé dire au revoir au président Ali Bongo Ondimba. Le communiqué de la présidence gabonaise.
Le Président de la République s’est entretenu avec Mr Christian Dennys-Mc Clure, Haut-Commissaire non Résident du Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord auprès de la République Gabonaise. Le diplomate britannique est venu faire ses adieux au Président de la République gabonaise après un séjour de deux ans et demi passé au Gabon. Au menu des échanges, le renforcement et le développement des relations de coopération bilatérale entre nos deux pays.
Le Gabon et le Royaume Uni sont actuellement d’accord Parties dans un processus de développement des secteurs multiformes. Le Chef de l’Etat et son hôte se sont félicités de l’excellence des liens d’amitié qui unissent leurs pays respectifs au regard de leur appartenance commune à la famille du Commonwealth, Institution avec laquelle, ils ont des valeurs en partage et une convergence de vues sur les grandes questions de l’heure.