Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ali Bongo apporte du réconfort aux victimes de la prise d’otage de Mandji
Publié le mardi 25 juillet 2023  |  aLibreville.com
Clôture
© Présidence par DR
Clôture du 11e Congrès ordinaire
Dimanche 10 décembre 2017. Angondjé. Trois temps forts ont marqué la cérémonie de clôture du 11e Congrès ordinaire avancé du Parti démocratique gabonais : la plénière, la lecture du rapport général du congrès et la présentation du nouveau Secrétariat exécutif. Photo: Le Président, Ali Bongo Ondimba
Comment


Le président Ali Bongo a apporté son réconfort aux victimes de la prise d'otage de Mandji, ce Lundi 24 juillet en allant à la rencontre de ces derniers pour leur témoigner tout son soutien, rapporte un communiqué de la présidence.

Il s' agit d'une otage du nom de Phillipine et deux autres agents du corps de la gendarmerie qui ont été grièvement blessés. "Je suis venu m'assurer que vous allez bien. Je souhaite que ce qui est arrivé ne se reproduise plus et que toute la lumière soit faite sur ce drame", a déclaré le chef de l'Etat tout en indiquant que toutes les dispositions ont été prises en ce sens.

Par ailleurs, le chef de l'Etat a également salué le comportement héroïque ainsi que exprimé sa reconnaissance aux agents du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, pour leur professionnalisme qui a permis d'épargner de nombreuses vies.

H.B
Commentaires


Comment