Libreville – Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Julien Nkoghe Bekale, a reçu ce jeudi en audience, l’administrateur directeur général de l’Agence gabonaise de presse (AGP), Nick Jocelyn Mfouba.
Nommé à la tête l’Agence gabonaise de presse, média d’Etat, lors du conseil des ministres du 27 fevrier 2023, Nick Jocelyn Mfouba, le nouvel administrateur directeur général, est allé présenter ses civilités au président du Conseil économique, social et environnemental, Julien Nkoghe Bekale. Non sans féliciter celui-ci pour sa nomination à la tête du CESE, la plus ancienne institution du pays.
Au cours de cette audience, l’ADG de l’AGP a présenté au président du CESE les différents produits de l’agence. Notamment, le journal papier « Gabon matin », le site AGP, la page Facebook et l’AGP flash. « L’échange était fructueux, le président du CESE a pris l’engagement de travailler avec l’AGP, qui est une « agence de presse du pays« , a fait savoir Nick Jocelyn Mfouba.
L’audience s’est déroulée en présence des proches collaborateurs du président du CESE et de l’administrateur directeur général de l’AGP.