L’international gabonais Didier Ndong Ibrahim et son club du CS Sfaxien ont été vaincus en finale de la Coupe de Tunisie vendredi 27 juin. Une défaite concédée dans les arrêts de jeux contre l’Etoile Sportive du Sahel au stade Olympique de Radès.
Les joueurs du CS Sfaxien se sont inclinés 1-0 vendredi 27 juin en finale de la Coupe de Tunisie face à l’Etoile Sportive du Sahel.
Dominateur dès l’entame de la partie, le CS Sfaxien a mené plusieurs actions nettes de but durant toute la première période qui s’est soldée sur un score nul et vierge.
Malgré les efforts physiques et la bonne organisation en milieu de terrain du Gabonais Didier Ndong Ibrahim, le CS Sfaxien n’a pas réussi à changer la donne durant le temps réglementaire de la rencontre.
C’est contre le cours du jeu que l’Etoile du Sahel a inscrit le but victorieux dans le temps additionnel grâce à Bounedjah Baghdad (90+2).
Une défaite 1-0 qui vient briser le rêve des dirigeants du club de Sfax qui comptaient sauver la saison 2013-2014 avec ce trophée de Coupe de Tunisie remporté par l’ Etoile Sportive du Sahel comme en 2012.