Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pierre Emerick Aubameyang reçu par Ali Bongo Ondimba
Publié le mardi 9 mai 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Pierre
© Autre presse par DR
Pierre Emerick Aubameyang reçu par Ali Bongo Ondimba
Comment


Libreville – Le footballeur international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang a été reçu ce lundi par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, à près d’un mois du match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) face à la République Démocratique du Congo. De quoi faire grandir l’hypothèse d’un retour de l’attaquant de Chelsea en sélection nationale.

Absent du groupe de Chelsea lors du déplacement victorieux à Bournemouth (3-1), Pierre Emerick Aubameyang a été reçu, ce lundi, par le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Si pour l’heure rien d’officiel n’a pour le moment fuité au terme de cette audience largement commentée dans l’opinion, le contexte actuel a néanmoins de quoi entrevoir une issue heureuse. Notamment dans la perspective d’un retour de Pierre Emerick Aubameyang en sélection nationale.

Le prétexte s’y prête assez bien. Et l’idylle parfois « tumultueux » entre le joueur et le public gabonais est, dans tous les cas, bien parti pour durer encore quelques années. Tout comme l’envie de l’ancien buteur du FC Barcelone de bien parachever son histoire avec la sélection nationale du Gabon, dont il en est le meilleur buteur. Cette histoire serait d’ailleurs encore plus belle si Pierre Emerick Aubameyang se montrait décisif lors du match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le 12 juin prochain à Franceville, face à la République Démocratique du Congo (RDC).

Le retour du ballon d’Or africain de 2015 pourrait aussi entraîner celui d’un autre néo retraité, Mario Lémina. Le milieu de terrain de Wolverhampton (Angleterre). La présence de l’ancien turinois pourrait faire grand bien aux « Panthères », lesquelles seront privées de leur maître à jouer, Kanga Guelor suspendu pour cumule de cartons jaunes.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment