Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

National foot 1: le carton 4-0 du CMS sur Missile, les résultats de la 15e journée
Publié le mardi 2 mai 2023  |  Autre presse
4ème
© LaLibreville.com par DR
4ème journée de National Foot 1 au Gabon : AO CMS cartonne, Akanda s’enfonce (résultats et classement)
Comment


Démarrée le samedi 29 avril 2023, la 15eme journée du National foot 1 a déjà livré sa part de résultats. En attendant les matchs reportés, Mounana et USO se sont quittés dos à dos. Même scénario entre Vautour club et As Dikaki tandis que le CMS écrasait Missile FC 4-0.

C’est une journée prolifique qui se dessine pour le National foot 1. En effet, cette 15ème étape vers le sacre suprême a débuté le samedi 29 avril dernier. Dès l’entrée, le CF Mounana opposé à l’Union sportive d’Oyem (USO). Loin des pronostics annoncés, la rencontre a finalement été accrochée au point de s’achever sur un 2 partout.

Delphin Mokonou a inscrit un doublé pour le club dirigé par Hervé Patrick Opiangah. Tandis que les oyémois s’en sont sortis grâce à Camille Kouyekimina et Ruben Ndong Ondo. En seconde heure, le Stade Monedan a vu le Centre Mberi Sportif (CMS) ne faire qu’une bouchée de Missile Football club. Des buts inscrits par Cédric Mandjel et Rabby Nzau.

Statu quo dans le ventre mou du National foot 1
Mal embarqués en cette deuxième partie du championnat gabonais, l’As Dikaki et Vautour Club n’ont pas fait mieux qu’un match nul. Un score de 2 buts partout qui ne fait clairement pas l’affaire des deux protagonistes en quête de points. Les autres rencontres ont été reportées à des dates ultérieures.

Par ailleurs, la rencontre entre l’As Mangasport contre Aso Stade Mandji. Un duel au sommet qui pourrait donner le large au vainqueur. En panne,l’Union sportive de Bitam (USB) croisera le fer Bouenguidi Sports. Le leader Centre sportif de Bendje reçoit le Lozosports encore à la traîne de ce National foot 1. Spectacle garanti
Commentaires


Comment