Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Akanda: Franck Nguema devise avec ses électeurs d’Alhambra au Cap Caravane
Publié le mardi 2 mai 2023  |  Gabon Media Time
Franck
© Autre presse par DR
Franck Nguema, ministre des Sports
Comment


Après une première étape fructueuse, l’élu du deuxième siège de la jeune commune d’Akanda a poursuivi, le dimanche 30 avril dernier, ses rencontres citoyennes à d’Alhambra, Cap Caravane, Delta et Carrefour la paix. Franck Nguema a remercié ses électeurs pour le plébiscite et a annoncé la reprise des aides sociales sous peu.

Comme à son habitude, Franck Nguema a choisi la proximité et le partage comme leitmotiv. En effet, le député du deuxième siège d’Akanda a poursuivi ses rencontres citoyennes avec les populations des quartiers de son fief politique. De la Cité Alhambra au Cap Caravane en passant par le Delta postal et le Carrefour la paix. L’élu a rappelé l’intérêt de demeurer mobilisé derrière le Chef de l’État.

LIRE AUSSI: Akanda- Franck Nguema en communion avec ses électeurs

Par ailleurs, il a précisé que « c’est grâce à Ali Bongo Ondimba via les Fonds politiques que nous avons pu aider 428 de nos compatriotes ». Et ce, par le moyen des aides aux activités génératrices de revenus (AGR) chiffrées à plus de 56 millions FCFA. Une action solidaire dont « la reprise est imminente »,a-t-il annoncé. Avec pour objectif d’apporter son soutien aux 2000 akandais en attente.

Une annonce ovationnée par ceux qui l’ont porté à l’hémicycle de l’assemblée nationale. Franck Nguema a souligné que le but de ces rencontres est de « sensibiliser les populations sur leurs devoirs civiques et en particulier électoraux en vue de la prochaine révision de la liste électorale ». Non sans faire le point des réalisations concrètes envers les populations menées par le Chef de l’Etat.
Commentaires


Comment