La réaction de Sadio Mané sur Leroy Sané, mardi passé, dans les vestiaires à l’issue de leur défaite (3-0) face à Manchester City au compte des 1/4 de finale aller de la ligue des champions, pourrait causer un départ de l’attaquant sénégalais du Bayern de Munich.
Cette situation, qui fait un tollé dans la sphère footballistique, remet le Sénégalais en question bien qu'étant connu comme quelqu’un de très humble, au sein de l’effectif bavarois, selon les médias allemands. Mais, les dirigeants du Bayern ne veulent pas courir le risque d'effriter la communication du vestiaire, Selon Sky Germany, qui affirme que, « le vestiaire du Bayern Munich est très remonté contre Sadio Mané après son coup de poing asséné à Leroy Sané, mardi après la défaite à Manchester City. Les dirigeants réfléchiraient même à faire partir le Sénégalais dès l’été prochain » peut-on lire.
Cependant, d’après des extraits de match observés, cette situation dure depuis le retour du Sénégalais sur les pelouses allemandes en championnat. Au cours de leur rencontre contre Fribourg en coupe d’Allemagne, la semaine dernière, des extraits montrent Sané, reprochant incessamment à l'attaquant sénégalais de ne pas lui proposer de solution et de faire systématiquement des appels en profondeur, chose qui serait reproduite mardi dernier au point de faire réagir le Sénégalais.
Sadio Mané est arrivé au Bayern en provenance de Liverpool pour un montant de 40 millions d’euro en 2022. Et est un pilier fort sur lequel le Bayern a bâti son projet pour cette saison.