La Fédération camerounaise de basketball a présenté mardi dernier « ses sincères regrets » à la gabonaise de basketball, suite aux difficultés rencontrées sur la route par les deux sélections gabonaises au moment de rallier l’aéroport de Douala.
La Fédération camerounaise de basketball a adressé à celle du Gabon « ses sincères regrets à l’ensemble de la délégation et à la Fegabab pour cet incident malheureux et, s’engage à établir toutes les responsabilités qui en découlent afin que de telles situations déplorables ne se reproduisent plus. », a-t-elle indiqué dans un communiqué parvenu à l’AGP.
La délégation gabonaise avait sollicité auprès de la fédération camerounaise de basket-ball, un bus devant permettre le transport des équipes gabonaises, vers l’aéroport de Douala. Sauf qu’une panne mécanique a cloué le véhicule au sol, à environ 70 kilomètres de la ville de Douala. Contraignant les gabonais à faire dans la débrouille en empruntant d’autres moyens de fortunes pour ne pas rater son vol.